Article 

EPSN confirme l'intérêt du PSG pour Kenedy

Publié le samedi 14 avril 2018 à 20:00 par Matthieu Hummel
Après Sky Sports, c'est le média anglo-saxon qui confirme que le PSG est intéressé par le polyvalent gaucher Kenedy, joueur brésilien de Chelsea prêté à Newcastle United.

La presse anglaise a dévoilé en début de semaine l'intérêt du PSG pour le polyvalent gaucher brésilien Kenedy, actuellement prêté à Newcastle United par le club de Chelsea. A 22 ans, le joueur bénéficie du temps de jeu auquel il aspire et il réalise de bons matches, faisant même monter ses statistiques de façon régulière (8 matches, 2 buts et 2 passes décisives). Comme le révélait Sky Sports, Paris fait partie des clubs à l'affût pour ce joueur, comme le Bayern et quelques autres clubs anglais.

Le média anglo-saxon ESPN confirme cette piste du PSG et rajoute d'ailleurs Arsenal à la liste des clubs intéressés par Kenedy, sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2020. Le joueur s'apprête à prendre une décision pour son avenir durant l'été et de nombreux clubs ont bien noté les performances du gaucher durant son prêt chez les Magpies. Si Antonio Conte reste chez les Blues, il est plus que jamais question d'un départ et les clubs intéressés pourront alors se manifester de façon plus poussée, aucune offre ferme n'ayant pour l'heure été faite au joueur. 

Comme le confirme aussi ESPN, le PSG et les autres clubs intéressés ont demandé à être informés si Kenedy venait finalement à être réellement sur le marché et cela pourrait bien arriver. ESPN explique en effet que Chelsea s'apprête à remodeler fortement son effectif et le Brésilien de 22 ans pourrait être l'un des sacrifiés du club londonien afin de faire rentrer de l'argent. Il faudra toutefois une belle offre pour convaincre les dirigeants de lâcher celui qui a été acheté 7M€ en 2015.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux