Article 

Fabinho annonce qu'il est dans sa probable «dernière saison à Monaco»

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 17:08 par Matthieu Hummel
Longtemps dans le viseur du PSG l'été dernier, le milieu de Monaco Fabinho a déclaré qu'il disputait très probablement sa dernière saison avec l'ASM. Un départ cet hiver est toutefois exclu.

Le milieu de terrain de Monaco Fabinho a été l'objet de nombreuses rumeurs l'été dernier puisque le PSG a même fait une offre de près de 45M€ qui a été refusée pour le Brésilien de 24 ans mais le joueur devrait malgré tout être sur le marché des transferts l'été prochain. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé devant la presse ce mercredi quand celle-ci l'a interrogé sur son avenir, et ce alors que le joueur est pourtant sous contrat jusqu'en juin 2021.

Fabinho a tout d'abord tenté d'expliquer pourquoi il peine à retrouver son niveau de l'an passé : «Pendant le mercato et même un mois après, c’était un peu dur dans ma tête. Je devais partir puis je suis resté. Je ne pense plus à ça, la page est tournée. Je suis concentré sur Monaco, sur l’équipe et ma saison. Je sais que je ne suis pas encore le Fabinho de l’an passé. Je dois m’améliorer, progresser et aider l’équipe à présenter un meilleur foot et gagner des matches.»

L'avenir du joueur ne se situe plus vraiment du côté de Monaco comme il l'a ensuite expliqué : «Normalement, ce sera ma dernière saison à Monaco. Il n’y a rien de signé (avec la direction), mais voilà. [S'il a leur parole ?] Oui.» Il est alors lancé sur l'Atlético Madrid, un club qui pourra recruter à partir de janvier et qui a déjà tenté de le faire venir par le passé : «Oui, c'est une possibilité mais personne de l'Atlético de Madrid n'a parlé avec moi, ni avec mon agent.»

La presse va encore le relancer avec une question sur le PSG mais le Brésilien va finalement répondre à côté : «Aujourd’hui, je suis un joueur de Monaco. On parle d’une possibilité pour cet été, parce qu’en janvier je ne pense pas qu’il y en aura. Je dois démontrer que j’ai le niveau pour jouer dans des équipes comme ça. Je n’y pense pas encore, on y pensera en fin de saison.» Reste à savoir si Paris pensera encore à lui...



News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux