Article 

Fabinho : «Je n'ai aucune raison de quitter Liverpool»

Publié le mardi 4 décembre 2018 à 9:47 par Jean Chemarin
Annoncé dans le viseur du PSG en vue du mercato d'hiver, Fabinho a fermé la porte à un départ de Liverpool dans des propos accordés à la presse brésilienne.

Fabinho au PSG, c'est à oublier. C'est en tout cas le message diffusé par le principal intéressé au média brésilien UOL Esporte. «On m'a dit qu'il y avait des rumeurs dans la presse, mais moi je n'ai jamais dit que je voulais quitter Liverpool. J'étais conscient qu'il fallait que je sois patient pour attendre mon moment. Je suis heureux à Liverpool et je n'ai aucune raison de partir», a ainsi assuré le milieu défensif brésilien. Recruté l'été dernier par les Reds contre environ 50 millions d'euros, l'ancien Monégasque a été annoncé la semaine passée par L'Equipe dans le viseur du PSG pour cet hiver. Un intérêt que nous pouvons vous confirmer, le PSG étudiant bien la possibilité de se le faire prêter. Mais Jürgen Klopp a déjà fait savoir qu'il ne voulait pas s'en séparer et la sortie du joueur donne peu d'espoir de le voir changer d'air en janvier.

L'intérêt du PSG ne sortait pas de nulle part pour autant. Fabinho est pisté depuis plusieurs années maintenant par le club parisien et jouait très peu depuis son arrivée à Liverpool. S'il était encore remplaçant la semaine passée au Parc, il a en revanche été titularisé ce week-end lors du derby face à Everton. Il s'agissait de son 10e match sous ses nouvelles couleurs et de sa 5e titularisation sur les 8 derniers matches des Reds, toutes compétitions confondues. «Je savais que c'était un moment passager, je ne me suis pas lamenté et je n'ai pas pleuré sur mon sort. Je me suis réfugié dans le travail car je savais que des opportunités allaient arriver. Maintenant, j'espère juste augmenter mon temps de jeu», a également confié Fabinho à UOL.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux