Article 

Fabinho pas encore à l'Atlético Madrid

Publié le mardi 11 juillet 2017 à 10:50 par Philippe Goguet
Annoncé à l'Atlético Madrid, le milieu de l'AS Monaco Fabinho n'est pas encore tout à fait en Espagne selon la presse du jour.

Ce lundi soir, le journal sportif espagnol AS a annoncé durant un court instant un accord de principe entre l'Atlético Madrid et l'AS Monaco concernant le transfert du milieu de terrain Fabinho, grande priorité de l'été du PSG au poste de milieu défensif. Après quelques minutes de flottement, le quotidien madrilène a finalement fait machine arrière et a évoqué des discussions très avancées entre les deux clubs mais pas plus. L'Atlético a d'ailleurs démenti avoir trouvé un accord avec l'ASM concernant Fabinho et refuse d'en dire plus sur ce sujet.

En France, L'Equipe a fait le point sur ce dossier et confirme qu'il existe bien des négociations avancées concernant les deux clubs mais que l'accord n'est pas totalement bouclé. L'Atlético a bien fait une offre de 45M€ pour le Brésilien de 23 ans mais les deux clubs négocient encore la date d'arrivée du joueur à Madrid, le club pouvant recruter mais pas inscrire de nouveaux joueurs pour les compétitions de la saison à venir avant le mois de janvier. 

Alors que la possibilité de débarquer en janvier à l'Atlético pourrait bien priver Fabinho de la phase la plus intéressante de la Ligue des Champions, à savoir la phase éliminatoire, le PSG n'est évoqué à aucun moment par le journal français tandis qu'AS annonce de son côté que Madrid a profité des mauvaises relations entre Paris et Monaco. En parallèle, le très bien informé Bilel Ghazi a évoqué sur Twitter la place actuelle du club parisien dans le dossier :

Mais pour l'heure, Paris n'a visiblement pas encore fait de seconde offre après sa première de 45M€ qui a été refusée.



News 

Aujourd'hui

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux