Article 

Fabinho titulaire, Mbappé remplaçant pour Dijon-Monaco

Publié le dimanche 13 août 2017 à 16:42 par Homer
L'entraineur de l'AS Monaco a décidé de se passer de Kylian Mbappé pour cette rencontre de championnat. L'attaquant français débutera sur le banc. En revanche, le milieu brésilien Fabinho est titulaire.

Alors que l'attaquant international français Kylian Mbappé est la cible récurrente de rumeurs de transfert vers le PSG, l'entraineur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim, a décidé de ne pas faire jouer sa jeune pépite pour la deuxième journée de Ligue 1, qui voit son club se déplacer à Dijon. Le technicien portugais a laissé Mbappé sur la touche, peu impliqué dernièrement selon une partie de la presse. À l'heure où les rumeurs d'un transfert vers le PSG s'accumulent, Jardim ne prend pas de gants avec le jeune joueur formé à Monaco.

Le journal le Parisien évoquait déjà ce matin la possibilité pour Jardim d'écarter Mbappé vu son faible rendement aux entraînements et son match complètement raté lors du Trophée des Champions à Tanger. L'édition du jour du Journal du Dimanche affirme de son côté que le jeune attaquant de 18 ans a fait part de ses envies de départ vers le PSG auprès de ses coéquipiers et de ses dirigeants.

Aujourd'hui encore, les rumeurs continuent de paraître concernant l'attaquant de Bondy. Le journal britannique Sunday Times précise que le transfert de Mbappé de l'AS Monaco vers le PSG serait encore plus cher au final que celui de Neymar. Dans le même temps, Leonardo Jardim aligne le milieu de terrain brésilien Fabinho, lui aussi courtisé par le PSG. Le joueur souhaite également partir du club monégasque et aurait, lui aussi, un comportement peu professionnel. Il aurait quitté une séance d'entraînement après un tacle un peu trop appuyé d'un coéquipier lundi. 



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux