Article 

Flick (Bayern) ne dit pas non à une collaboration avec Tuchel

Publié le vendredi 6 décembre 2019 à 20:19 par Philippe Goguet
Alors que la presse allemande a récemment évoqué une possible collaboration au Bayern Munich entre Thomas Tuchel et Hansi Flick l'année prochaine, l'actuel intérimaire n'a pas fermé la porte quand la presse l'a interrogé à ce sujet.

Le FC Bayern est à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine et le nom de l'actuel coach du PSG Thomas Tuchel revient très régulièrement du côté de la Bavière même si, comme l'expliquent les médias français et allemands, il n'est que le n°2 dans la liste derrière le Néerlandais Ten Hag (Ajax). L'idée d'un binôme entre Tuchel et l'actuel intérimaire à la tête du Bayern Hansi Flick a déjà été évoquée et le principal intéressé a répondu à ce sujet quand la presse l'a interrogé ce vendredi.

Alors, Flick adjoint de Tuchel au Bayern l'an prochain ? Voici sa réponse : « Je peux imaginer beaucoup de choses dans le football. J'ai déjà connu beaucoup de choses dans ma carrière. Mais rien ne change concernant notre accord (avec les dirigeants du Bayern). Nous attendons et allons voir comment cela se passe. A la fin de l'année, nous nous assiérons et nous verrons ce qu'il se passe. » Un avenir en Bavière qui est donc aussi lié à cette saison à en croire Flick.

Relancé sur Thomas Tuchel, il va en dire plus : « Il fait partie des beaux noms et des grands coaches, qui ont apporté au jeu. Thomas, je le considère personnellement comme l'un des plus grands coaches allemands. Sa façon de voir le football, je la trouve très bonne. Si je m'entends très bien avec lui ? Tout ce qui est privé doit le rester. Je me concentre sur le football. » Au moins jusqu'en fin de saison.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux