Article 

Foyth n'est pas convaincu par l'offre du PSG (El Dia)

Publié le dimanche 6 août 2017 à 17:02 par Philippe Goguet
Alors que son arrivée au PSG est annoncée depuis quelques semaines, le jeune défenseur central d'Estudiantes Juan Foyth ne serait pas convaincu par la proposition parisienne selon la presse argentine.

Cela fait désormais plusieurs semaines que le PSG est proche de boucler l'arrivée de son quatrième défenseur central de l'effectif, le jeune argentin d'Estudiantes La Plata Juan Foyth (19 ans) mais le dossier du longiligne arrière n'est toujours pas débloqué. La presse argentine du jour évoque ce dossier qui s'éternise et, selon le quotidien local El Dia, c'est en raison des doutes du joueur concernant le projet qui lui est proposé par le club parisien.

En effet, El Dia affirme que Foyth n'est pas vraiment tenté par la place de quatrième défenseur central qui lui est promise à Paris derrière Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe. Titulaire à 19 ans à peine et même déjà dans les petits papiers du sélectionneur national, il continue d'hésiter fortement à rejoindre le club parisien. Tout est pourtant réglé entre les deux clubs comme l'a expliqué le président d'Estudiantes La Plata Juan Sebastian Veron et il ne manquerait désormais que le oui du joueur.

Il y a peu, le président du club argentin a confirmé à la presse le besoin impératif d'Estudiantes de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes et se renforcer ensuite. Il pousserait d'ailleurs pour que Foyth se décide vite, même s'il est précisé que le PSG va attendre quelques jours encore. Du côté d'Estudiantes, l'offre parisienne, annoncée entre 11 et 13M€, est considérée comme trop bonne pour être refusée. Reste donc à convaincre Foyth d'accepter...



News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux