Article 

Foyth ne s'entraîne plus et va partir à Paris (presse arg.)

Publié le jeudi 17 août 2017 à 13:43 par Philippe Goguet
Attendue depuis des semaines, l'arrivée au PSG du défenseur argentin Juan Foyth (Estudiantes) est imminente selon la presse locale. Il ne s'entraîne plus avec ses coéquipiers et va partir sous peu vers Paris.

Annoncée à de nombreuses reprises mais jamais bouclée, l'arrivée du jeune défenseur central argentin Juan Foyth au PSG se précise une nouvelle fois dans les colonnes de la presse argentine. Deux quotidiens suivant le club d'Estudiantes La Plata dans lequel le joueur de 19 ans évolue confirment l'imminence de son départ vers l'Europe, et plus particulièrement vers Paris. Signe que l'épilogue est proche, le joueur ne s'entraîne plus avec ses coéquipiers comme ont pu le constater les journalistes locaux.

Hier, Foyth est passé au centre d'entraînement d'Estudiantes mais il était en civil pendant que ses partenaires étaient sur les terrains tandis que son entraîneur a annoncé à la presse qu'on lui avait demandé de ne pas utiliser le joueur afin que ce dernier ne se blesse pas. De son côté, l'Argentin de 19 ans a confié qu'il voulait que la question de son avenir soit rapidement résolue, celle-ci ayant beaucoup trop traîné à son goût. Il a également précisé qu'il avait eu de bons échanges dernièrement avec toutes les parties.

Pour la presse de La Plata, et malgré une tentative de dernière minute de Tottenham, c'est bien à Paris que va aller Foyth. Selon El Dia, c'est même une question d'heures avant que le joueur ne soit un joueur du PSG, Estudiantes récupérant 13M€ au passage. Le journal précise également que le contrat de Foyth a été envoyé par le PSG et qu'il ne manque que quelques petits détails pour que l'affaire soit bouclée. Un document manquant venant d'Europe est notamment en cause et, une fois celui-ci arrivé, Foyth devrait quitter ses partenaires pour rejoindre Paris.



News 

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

jeudi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux