Article 

Francfort confirme l'offre et les discussions entre le PSG et Trapp

Publié le mardi 16 juin 2015 à 18:52 par Philippe Goguet
Le président de l'Eintracht Francfort a confirmé l'offre du PSG pour Kevin Trapp et les contacts entre le joueur et le club parisien à la télévision allemande.

Le président de l'Eintracht Francfort Heribert Bruchhagen a confirmé à la chaîne de télévision Sport1  que le PSG avait bel et bien fait une offre pour son gardien de but Kevin Trapp (24 ans), comme annoncé ce matin par Bild.

Interrogé par la chaîne allemande Sport1, Bruchhagen n'a pas caché que les informations de Bild étaient avérées, tout en rajoutant quelques détails : « Nous savons qu'il y a une offre et que Paris a déjà parlé avec Kevin. » Le joueur est sous contrat jusqu'en 2019 mais des rumeurs parlent d'une clause libératoire activable seulement pour un club étranger.

Gardien des sélections allemandes des U18 aux U21, Kevin Trapp a fait une excellente saison et a prolongé jusqu'en 2019 en février dernier. Francfort ne serait toutefois pas contre un départ si un gros chèque arrivait. L'Inter Milan fait aussi partie des clubs intéressés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee