Article 

Francfort veut garder Trapp et va rencontrer le PSG (Bild)

Publié le vendredi 11 janvier 2019 à 13:14 par Philippe Goguet
L'Eintracht Francfort compte bien conserver Kevin Trapp à l'issue de son prêt et se prépare donc en conséquence : les dirigeants allemands ont prévu de venir parler transfert avec le PSG en mars prochain.

Prêté par le PSG dans son ancien club de l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp donne totalement satisfaction à ses dirigeants et l'équipe tourne très bien. Récemment, le portier international évoquait même dans la presse sa volonté de viser la qualification en Ligue des Champions en fin de saison. Trapp s'implique et convainc tout le monde à l'Eintracht, au point que le club compte bien tout faire pour s'attacher ses services de façon définitive comme les dirigeants l'ont déjà expliquement publiquement à plusieurs reprises.

Prêté sans option d'achat par le PSG, l'Allemand est sous contrat jusqu'en juin 2020 à Paris. Autant dire que si Francfort veut le conserver, les Allemands vont devoir payer une indemnité de transfert et cela ne leur fait pas peur selon le tabloïd Bild. La direction du club allemand compte s'occuper du dossier dans les prochains mois et a prévu d'envoyer son directeur sportif Fredi Bobic à Paris au mois de mars prochain afin de rencontrer les dirigeants du PSG, en avril au plus tard. A ce moment-là de la saison, Francfort en saura plus sur sa situation sportive et pourra donc s'ajuster face aux demandes parisiennes.

Du côté de Kevin Trapp, un geste devra aussi être fait au niveau du salaire car l'Eintracht ne peut pas payer les 5M€ qu'il touche actuellement. Le joueur semble prêt à faire cet effort selon la presse allemande et sa très médiatique fiancée Izabel Goulart n'est pas un point bloquant, ce qui est un point clé dans l'avenir du joueur. L'aéroport de Francfort est l'un des plus gros d'Europe et permet à la mannequin de voyager partout dans le monde sans trop de problèmes.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux