Article 

Francfort voudrait être fixé d'ici mercredi pour Trapp

Publié le lundi 29 juin 2015 à 12:45 par Philippe Goguet
Le site web de l'hebdomadaire Kicker rapporte que l'Eintracht Francfort met la pression sur le PSG concernant Trapp. Les dirigeants allemands voudraient être fixés avant mercredi, date de la reprise.

Les rumeurs continuent autour du cas de Kevin Trapp en Allemagne et, ce lundi, c'est sur le site web de l'hebdomadaire Kicker que l'avenir du gardien de but de l'Eintracht Francfort est évoqué, parlant de "décision imminente". D'après cette source, l'Eintracht Francfort voudrait être fixé quant à l'avenir de son gardien d'ici à mercredi, date de la reprise de l'entraînement sous la houlette du nouveau coach Armin Veh. Pour l'instant, Kevin Trapp est encore en vacances et cela laisserait donc deux jours au PSG pour boucler le transfert du gardien.

L'hebdomadaire évoque également le montant de la transaction et annonce la même somme que l'ensemble des médias allemands : le gardien pourra partir pour un montant de 10M€ minium. Kicker annonce que les négociations sont toujours en cours concernant le transfert du gardien, une hypothèse déjà avancée par un autre quotidien allemand dès dimanche, le Frankfurter Rundschau.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee