Article 

G. Simeone, Lucas, Perisic, Donnarumma, les rumeurs italiennes du jour

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 18:41 par Philippe Goguet
La presse italienne évoque encore et toujours le PSG par le biais de plusieurs rumeurs à propos de Giovanni Simeone, Lucas, Perisic ou encore Donnarumma.

En Italie, un nouveau nom vient d'être lié au PSG, celui de Giovanni Simeone, fils du célèbre entraîneur et attaquant du Genoa âgé de 21 ans. Le quotidien local de Gênes Il Secolo XIX annonce que le directeur sportif du PSG Antero Henrique est entré en contact avec le joueur lors de son récent voyage en Italie. Pour sa première saison en Europe, le jeune attaquant a été des plus performants avec 12 buts et 1 passe décisive en 35 matches de Série A. Il est sous contrat avec le Genoa jusqu'en 2021 est notamment suivi par Villarreal, la Fiorentina ou encore Watford. 

Un autre nom qui revient plus souvent est encore apparu dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, celui d'Ivan Perisic. Manchester United est toujours le mieux placé sur le dossier même si les Anglais n'offrent que 35M€ quand l'Inter en attend 55 mais le PSG est à la fenêtre. Antero Henrique aurait dit son intérêt pour le joueur lors du récent entretien entre les deux clubs , ce que confirme Premium Sport. Lucas a aussi été évoqué dans cette réunion et le PSG valorise son joueur à hauteur de 40M€ selon plusieurs sources italiennes. Le Brésilien est parfois évoqué comme une monnaie d'échange dans le transfert de Perisic.

Enfin, le PSG apparaît encore et toujours de façon rapide dans le dossier Donnarumma qui agite actuellement le Milan AC. Le jeune gardien n'a toujours pas répondu à la proposition de prolongation que lui a faite son club et le ton monte entre le Milan et l'agent, Mino Raiola. Alors que la plupart des médias italiens ont nié toute conversation à son sujet entre le PSG et Milan lundi lors de la visite d'Antero Henrique, Tuttosport annonce qu'il y a eu un contact ce mardi entre le club parisien et l'entourage du joueur. Le quotidien sportif turinois confirme toutefois que Henrique n'a pas abordé le sujet lundi devant le Milan AC.



News 

Aujourd'hui

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

jeudi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux