Article 

Globo dément pour Alves, L'Equipe persiste et annonce un contrat de 2 ans

Publié le dimanche 9 juillet 2017 à 20:37 par Matthieu Hummel
Les rumeurs autour de Daniel Alves et le PSG continuent d'être très contradictoires : le média brésilien Globo annonce qu'il n'y a rien quand la chaîne l'Equipe annonce un contrat de deux ans...

Après les versions des divers médias européens, c'est la très puissante chaîne Globo qui a donné son avis sur le cas de Daniel Alves, celui-ci partageant la même origine. Selon les informations du média sud-américain, c'est bel et bien Manchester City qui mène la danse dans la course au joueur, devant Chelsea et Tottenham. En revanche, le club parisien n'a pas fait la moindre approche auprès de l'ancien de la Juventus d'après cette source. Cette version contredit toutes les autres, les médias s'accordant en général sur l'approche parisienne, pas sur l'accord annoncé par certains.

Pendant ce temps-là, la chaîne L'Equipe continue d'affirmer que le Brésilien a bien donné son accord au PSG. Après la première salve hier, le média affirme même ce dimanche soir que le défenseur va signer un bail de deux ans :

Sachant que Daniel Alves est attendu en Angleterre la semaine prochaine, le feuilleton devrait connaitre sa fin très prochainement. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux