Article 

Gonçalo Guedes soufflé au LOSC ?

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 11:41 par Philippe Goguet
Arrivé il y a une semaine à Paris et présenté ce lundi à la presse, Gonçalo Guedes aurait été soufflé par le PSG au LOSC selon France Football.

Le PSG a fait signer Gonçalo Guedes pour près de 30M€ mardi dernier mais France Football révèle ce mardi que Paris a été en concurrence avec un autre club français sur ce dossier, le LOSC et son nouvel actionnaire Gérard Lopez. Le nouveau conseiller du président lillois, le portugais Luis Campos, était en effet entré en contact avec l'agent du joueur Jorge Mendes quelques jours avant que le transfert du joueur vers Paris ne se fasse. C'est finalement le représentant du joueur, pourtant très proche de l'ancien dirigeant monégasque, qui a privilégié la piste parisienne à celle du LOSC selon France Football.

Ce mardi, on retrouve le joueur portugais en interview dans Le Parisien et il est revenu sur son choix de rejoindre Paris, plutôt évident selon lui : «Le PSG s'intéressait à moi depuis un an. Mais les premiers contacts concrets avec mes représentants et Patrick Kluivert ont eu lieu ces derniers mois. Evidemment, ce ne fut pas facile de quitter Benfica où j'ai passé quatorze ans. Mais à partir du moment où j'ai pris connaissance de l'intérêt du PSG, c'est devenu ma priorité. Même dans mes rêves, je ne pensais pas un jour signer à Paris.»

Désormais à Paris, il a en tout cas bien précisé qu'il n'était pas un nouveau Pauleta, le Portugais le plus célèbre de l'histoire du club : «Je ne dirai pas que je suis le prochain Pauleta. Nous avons des profils complètement différents. C'est un joueur très reconnu ici à Paris, une personne que je respecte beaucoup et dont j'écoute les conseils. Mais on ne peut pas me comparer à Pauleta.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee