Article 

Gonçalo Ramos a une touche en Liga

Publié le mardi 19 mars 2024 à 16:00 par Jean Chemarin
Auteur d'une première saison compliquée au PSG, Gonçalo Ramos est dans le viseur d'un club de Liga en vue du prochain mercato estival.
Auteur d'une première saison compliquée au PSG, Gonçalo Ramos est dans le viseur d'un club de Liga en vue du prochain mercato estival.

Gonçalo Ramos est revenu ce mardi sur le terrible virus qu'il a contracté en décembre dernier et qui lui a fait perdre 8 kilos. Dans les colonnes du quotidien sportif portugais Record, le buteur du PSG a raconté avoir vomi et saigné durant 20 jours, ce qui l'a obligé à se rendre plusieurs fois à l'hôpital et l'a empêché de jouer en décembre avec le PSG (il n'a disputé qu'une minute face à Metz le 20 décembre). De quoi relativiser la saison jusque-là moyenne de l'ancien goleador du Benfica ?

Sans être devenu un titulaire indiscutable (il n'a pas joué une minute contre la Real Sociedad par exemple), Gonçalo Ramos a retrouvé un peu plus de temps de jeu ces dernières semaines et a notamment inscrit 6 buts depuis le 1er janvier 2024 (9 au total depuis le début de la saison). Avec le départ estival de Kylian Mbappé, Ramos pourra peut-être prétendre à plus de temps de jeu au PSG la saison prochaine et Le Parisien révélait il y a quelques jours que la direction du PSG avait décidé de le garder, au même titre que Randal Kolo Muani.

L'Atlético Madrid creuse la piste Gonçalo Ramos

Cela n'empêche pas certaines rumeurs de voir le jour, notamment en Espagne. Dans un live Twitch consacré à la mauvaise passe de l'Atlético Madrid, sèchement battu 3-0 par le Barça dimanche dernier et décevant 5e de Liga, le journaliste Ruben Uria a révélé que l'Atlético Madrid s'était renseigné ces derniers jours sur la situation de Gonçalo Ramos, dont l'agent Jorge Mendes s'occupe notamment de João Félix, actuellement prêté au Barça par les Colchoneros. Sans garantir qu'il viendra, Ruben Uria a assuré que le club madrilène avait commencé à travailler sur cette piste depuis quelques jours et visait aussi deux défenseurs centraux et un milieu de terrain en vue du mercato estival.

Pour rappel, Gonçalo Ramos avait été prêté avec option d'achat au PSG l'été dernier. Le PSG avait ensuite levé l'option d'achat du buteur portugais de 22 ans le 22 novembre dernier. Une option estimée à 65 millions d'euros plus 15 de bonus. Convoqué en sélection portugaise pour la trêve internationale de mars, le natif d'Olhão est sous contrat au PSG jusqu'en 2028.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee