Article 

Guedes a répété à Valence son envie de rester (SD)

Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 11:19 par Philippe Goguet
Souvent évoqué dans un éventuel transfert, Gonçalo Guedes a répété à Valence sa volonté de rester dans le club où le PSG l'avait prêté l'an passé selon le journal local SuperDeporte.

Après une saison bien remplie puisque terminée en huitième de finale de la Coupe du Monde, le jeune attaquant portugais Gonçalo Guedes (21 ans) profite actuellement de vacances bien méritées, mais la question de son avenir se pose toujours. Le PSG l'a prêté sans option d'achat au Valence CF l'an passé et le club espagnol souhaite toujours s'offrir les services du joueur, sans pour autant avoir forcément les moyens d'accéder aux grosses demandes du club parisien vu que Paris voudrait entre 50 et 70M€ pour son joueur.

De son côté, Gonçalo Guedes a déjà choisi où il voulait jouer la saison prochaine et c'est toujours Valence qu'il souhaite rejoindre de façon définitive. Selon le quotidien sportif de Valence SuperDeporte, il a répété à l'entraîneur Marcelino sa volonté de rejoindre le club Che durant l'été. Du côté du club espagnol, on est évidemment content de pouvoir s'appuyer sur la volonté du joueur, mais on se plaignait dernièrement du fait que Paris n'était pas pressé de négocier.

Hier, RMC a toutefois expliqué que le PSG devrait bien vendre Guedes au cours de l'été. Reste désormais aux deux clubs à négocier le montant de ce transfert qui s'éternise.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux