Article 

Guerreiro et Bale ne sont pas à vendre

Publié le lundi 26 juin 2017 à 21:24 par Philippe Goguet
La presse étrangère évoque deux pistes du PSG sorties dans la presse et tant Raphaël Guerreiro que Gareth Bale ne sont pas à vendre.

La presse des derniers jours a placé un certain nombre de joueurs dans le viseur du PSG mais les clubs des cités ne sont pas forcément d'accord pour les libérer et les journaux de ce lundi l'ont malheureusement bien rappelé.

En Allemagne, l'hebdomadaire Kicker a tout d'abord confirmé le fort intérêt du PSG pour Raphaël Guerreiro mais le magazine n'a en revanche pas confirmé l'offre de 25M€ évoquée par le tabloïd Bild ce dimanche soir. Mais si Bild ne précisait pas vraiment les intentions du Borussia Dortmund concernant son polyvalent Portugais, Kicker précise de son côté que le club de la Ruhr compte refuser toutes les requêtes qu'il recevra à propos du joueur de 23 ans sous contrat jusqu'en juin 2020. 

Du côté du Real Madrid, le nom de l'ailier gallois Gareth Bale a été mis dans le viseur du PSG du bout des lèvres par Le Parisien ce samedi mais la rumeur a vite enflé en Espagne. La presse sportive madrilène, jamais la dernière quand il s'agit de parler de mercato, s'est donc renseignée et l'ailier de 27 ans n'est absolument pas sur le marché selon Marca. Le joueur est heureux à Madrid, le club tient à le garder et un membre du Real a assuré au journal que Bale, sous contrat jusqu'en 2022, fera encore au moins un an à Madrid.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee