Article 

Guerreiro proche de rejoindre le PSG (BILD)

Publié le mercredi 3 juillet 2019 à 23:36 par Philippe Goguet
Grosse annonce du côté de l'Allemagne : le polyvalent Portugais du Borussia Dortmund est proche de rejoindre le PSG contre 15M€ selon BILD.

Cité comme une piste du PSG depuis des années, le Portugais Raphaël Guerreiro n'a jamais été aussi proche de rejoindre le club parisien selon les informations du tabloïd allemand BILD. D'après cette source, le transfert de Guerreiro depuis le Borussia Dortmund vers le PSG est même pratiquement bouclé. Le montant est loin d'être exorbitant puisque le club de la Ruhr serait prêt à laisser partir son joueur contre 15M€ seulement, Guerreiro (25 ans) étant sous contrat jusqu'en juin 2020 seulement.

Comme l'avait récemment dévoilé la presse locale, les négociations pour une prolongation de contrat partaient très mal et il était de plus en plus question d'un départ, le PSG et le Barça surveillant le joueur. Selon BILD, Paris est donc tout proche d'empocher la mise même si Leonardo doit encore valider ce transfert qui porte forcément la patte de Thomas Tuchel. L'Allemand avait tiré le meilleur de Guerreiro durant leur saison commune à Dortmund en 2016/2017. Le coach parisien avait notamment profité de la polyvalence du joueur pour l'utiliser à de nombreux postes, le faisant passer d'arrière gauche à milieu relayeur sans problèmes.

Si ce transfert venait à se concrétiser, ce serait le deuxième ancien joueur de Thomas Tuchel qui rejoindrait le PSG depuis la signature de l'Allemand l'été dernier après Eric Maxim Choupo-Moting.



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux