Article 

Henrique plutôt que Campos pour négocier avec l’Inter pour Skriniar

Publié le mardi 14 juin 2022 à 12:10 par Luca Demange
Ciblé par le PSG qui a ouvert des négociations avec l’Inter, Milan Skriniar attise les convoitises. Du côté du club de la capitale, c’est Antero Henrique qui a pris en main le dossier d’après les informations du journal portugais O Jogo. Le Lusitanien s’est rendu en Italie la semaine dernière pour rencontrer la direction lombarde.

Désormais officiellement ouvert depuis quelques jours en France, le mercato estival s'accélère pour le PSG. Avec Luis Campos désormais officiellement intronisé sous l'étiquette de conseiller football, le club de la capitale va s'activer pour se renforcer mais espère tout de même régler la question de l'identité de son entraîneur avant. Parmi les cibles parisiennes, on retrouve notamment Milan Skriniar, décrit comme une piste prioritaire aux yeux du décideur portugais du PSG. 

Mais si le Slovaque de 27 ans plaît au néo-dirigeant parisien, ce n'est pourtant pas lui qui pilote le dossier déjà bien entamé. D'après les informations du journal portugais O Jogo, c'est Antero Henrique qui s'implique directement dans les négociations en faveur d'une arrivée du défenseur de l'Inter Milan. L'homme de 54 ans s'est d'ailleurs déplacé en Italie la semaine dernière pour y rencontrer la direction lombarde. De retour dans le paysage du PSG avec comme mission principale de dégraisser l'effectif parisien, l'ancien directeur sportif du club de la capitale pourrait finalement être bien plus responsabilisé et important que prévu cet été.

Luis Campos n'a pas pour habitude de négocier

Impliqué dans la prolongation de Kylian Mbappé en mai dernier, Antero Henrique devrait aussi s'occuper des chantiers prévus au sein de la section féminine parisienne. Mais il ne serait pas étonnant de retrouver l'ancien pensionnaire du FC Porto dans d'autres négociations, notamment au rayon des arrivées. Décrit comme un gros travailleur avec des archives gigantesques à disposition, Luis Campos n'a toutefois pas pour habitude de négocier les deals qu'il préconise comme c'était déjà le cas au LOSC. Dans son duo avec Antero Henrique, le dernier cité pourrait bien venir relayer le conseiller football au moment de s'asseoir à la table des négociations.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee