Article 

Henrique va rester au PSG, Neymar aussi, Ndombele pisté (TF1)

Publié le dimanche 10 mars 2019 à 12:34 par Philippe Goguet
Après la catastrophe industrielle face à Manchester United, Téléfoot a fait le point sur l'avenir du PSG et cela ne devrait pas vraiment bouger : le directeur sportif Antero Henrique devrait rester, de même que Neymar. Pour l'été prochain, Tanguy Ndombele est toujours visé.

Malgré la claque, rien ne devrait changer de façon profonde au PSG selon les informations de Téléfoot. Quelques jours après l'élimination contre Manchester United (1-3), l'émission hebdomadaire de TF1 s'est penché sur le futur du club parisien et aucune révolution n'est au programme selon eux. Première confirmation et comme l'avait expliqué Le Parisien dans les jours précédents, Thomas Tuchel s'est vu proposer une prolongation de contrat jusqu'en 2022 et tout l'état-major du club devrait rester en place, du président Nasser Al-Khelaïfi au directeur sportif Antero Henrique.

Alors que Le Parisien le plaçait sur la sellette récemment, le Portugais devrait rester au PSG d'après TF1. Il bénéficie toujours de la confiance de son président et entretiendrait de bonnes relations avec des cadres du vestiaire comme Buffon et Mbappé. L'émission minimise même les tensions entre le directeur sportif et l'entraîneur parisien Thomas Tuchel et celles-ci ne perturberaient en tout cas pas les joueurs. Du côté des joueurs, et outre Mbappé qui a clairement annoncé qu'il restait au PSG, Neymar ne devrait pas partir non plus selon TF1.

Du côté des transferts de l'été prochain, il ne faut pas s'attendre à des grands noms dans le sens des arrivées d'après Téléfoot. Le magazine précise toutefois que le milieu de l'OL Tanguy Ndombele fait partie des grandes priorités de l'été. Mais le PSG devrait aussi devoir vendre afin d'être en règle avec le fair-play financier et un départ de Thomas Meunier est évoqué pour récupérer de l'argent.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux