Article 

Herrera espère prolonger à MU malgré l'intérêt du PSG (Telegraph)

Publié le samedi 23 mars 2019 à 19:39 par Philippe Goguet
Une nouvelle source en Angleterre évoque le dossier Herrera et le Telegraph se positionne comme le Manchester Evening News et ESPN : l'Espagnol préférerait prolonger à Manchester United.

L'avenir d'Ander Herrera est soudainement devenu très médiatique un peu partout en Europe et plusieurs médias anglais se sont penchés sur le cas du milieu espagnol de 29 ans en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain. Après le Manchester Evening News et ESPN, une troisième source britannique, à savoir le quotidien The Telegraph, annonce que la priorité du joueur est de prolonger à MU plutôt que de rejoindre le PSG l'été prochain quand il sera libre.

Le journal précise aussi la situation du club mancunien, à savoir que celui-ci souhaite effectivement conserver le milieu espagnol qui est devenu un titulaire indiscutable depuis l'arrivée sur le banc de Solskjaer mais refuse pour l'heure de lui accorder le salaire qu'il souhaite. Paris est décrit comme étant à l'affût mais ne serait pas la priorité de Herrera, visiblement décidé à prolonger alors que son club tarde à lui offrir une proposition salariale convaincante. Le journal signale que MU tente de garder une grille salariale cohérente alors que l'énorme contrat d'Alexis Sanchez l'a littéralement faite exploser.

Du côté de la presse française, le journal Le Parisien a évoqué la rumeur Ander Herrera et confirme que l'Espagnol est bien une « piste crédible » du PSG en vue de la saison prochaine. C'est notamment son profil et sa situation contractuelle favorable qui attirent le club parisien. Le journal régional affirme également que rien n'est tranché entre les deux parties. Contacté par nos soins, l'entourage du joueur nous a tenu un discours similaire, affirmant qu'aucune décision n'avait été prise.



News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux