Article 

Herrera n'a pas encore tranché concernant son avenir (TF1)

Publié le dimanche 7 avril 2019 à 14:23 par Philippe Goguet
Souvent envoyé au PSG au cours des derniers jours, le milieu de Manchester United Ander Herrera n'aurait finalement pas encore tranché concernant son avenir selon les informations de Téléfoot.

L'avenir du milieu de Manchester United Ander Herrera est une nouvelle fois évoqué ce dimanche puisque c'est l'émisison de TF1 Téléfoot qui a donné ses informations dans ce dossier pour le moins médiatique. Le milieu espagnol de 29 ans en fin de contrat en juin prochain n'aurait pas encore choisi son futur club et aurait actuellement deux offres face à lui. L'une vient de son club actuel de Manchester United qui veut le prolonger et l'autre du PSG. C'est désormais au joueur de trancher.

A cet instant du dossier, les tendances sont donc les suivantes : la presse anglaise envoie très largement Ander Herrera au PSG et dévoile des chiffres pour le moins stratosphériques concernant le contrat proposé par Paris. Du côté de l'Espagne, on envoie aussi Herrera au PSG et c'est un contrat de cinq ans qui est annoncé. La presse française est en revanche plus prudente. RMC avait d'entrée annoncé les négociations avancées entre le PSG et le joueur mais n'a rien publié depuis. Dans Le Parisien, on affirme que la piste Herrera existe mais n'est pas prioritaire.

En revanche, les deux pistes parfois citées que sont Arsenal et le FC Barcelone semblent aujourd'hui être en retrait.



News 

Aujourd'hui

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux