Article 

«Heureux à Paris», Bulka pense aussi à un prêt

Publié le mardi 26 novembre 2019 à 14:26 par Philippe Goguet
Actuel troisième gardien du PSG derrière Navas et Rico, le polonais Marcin Bulka a fait le point sur sa situation dans la presse de son pays. Il s'estime « heureux à Paris » mais ne ferme pas la porte à un départ en prêt cet hiver pour autant.

Parmi les cinq gardiens que le PSG a utilisés cette saison en Ligue 1, le portier polonais Marcin Bulka est celui dont le temps de jeu pourrait bien être le plus limité puisque le joueur de 20 ans arrivé l'été dernier n'est désormais plus que le troisième gardien derrière Keylor Navas et Sergio Rico. Bulka avait pu jouer le match Metz/PSG (0-2) à la fin août avant l'arrivée des deux gardiens devant lui dans la hiérarchie mais n'a plus été sur une feuille de match depuis, payant son recul dans la hiérarchie.

Alors qu'il a joué une mi-temps avec la Pologne Espoirs durant la récente trêve internationale, le gardien de 20 ans s'est confié sur sa situation au média local Super Express : « Je suis heureux où je suis aujourd'hui (à Paris). Nous (lui et son agent) attendons le prochain mouvement, et cela pourrait être cet hiver. Je ne suis pas arrivé au PSG pour partir après six mois, mais si une offre arrive (NDLR : un prêt), j'y réfléchirais bien sûr. »

Alors que le journal explique que Bulka et son agent en ont déjà parlé ensemble et devrait discuter avec le PSG de la chose, le gardien précise qu'il ne s'agit pas pour autant d'une priorité : « Bien sûr toutes les conditions doivent être réunies, et c'est pour le moment impossible pour moi de me projeter dans les conversations (à ce sujet entre le PSG, son agent et des clubs potentiellement intéressés). Je n'y donc pense donc pas de façon intensive. » 

Pour rappel, Bulka est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux