Article 

Ibra et Sirigu évoquent leur avenir

Publié le mercredi 22 juillet 2015 à 12:36 par Philippe Goguet
A l'issue du match contre la Fiorentina, Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu se sont exprimés sur leur avenir. Le Suédois a été fidèle à lui-même, donc indéchiffrable, tandis que Sirigu veut rester à Paris.

La Gazzetta dello Sport était présente à New York pour le match amical entre le PSG et la Fiorentina, remporté 4-2 par les Parisiens, et le journal transalpin en a profité pour interroger quelques joueurs du PSG sur leur avenir, notamment Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu. Le Suédois a été fidèle à lui-même avec une réponse qu'il est bien difficile d'interpréter : « Mon avenir est dans les mains de Mino Raiola. » Côté italien comme français, on ne sait pas vraiment comment lire cette phrase. Même la Gazzetta, pourtant pas avare en interprétations douteuses, a avoué spéculer sur cette réponse concernant l'avenir du joueur.

Du côté de Salvatore Sirigu, la réponse a été beaucoup plus claire et le gardien veut rester au PSG : « Pour l'instant, mon avenir est ici. Personne ne m'a rien dit. Je pense juste à me préparer et à m'impliquer au-delà des choix de l'entraîneur et du club. Jusqu'à ce que je parlerai, je serai ici. Je me suis toujours senti titulaire, même si les décisions peuvent être différentes. Mais je ne vais pas jeter aux toilettes ces quatre dernières années. » 

Il a également tenu à démentir tout contact avec la Roma et notamment son directeur sportif Walter Sabatini : « Ai-je des contacts avec Sabatini ? Non. » Du côté de la Roma, on est tout proche de boucler le prêt avec option d'achat du gardien polonais d'Arsenal Wojciech Szczesny.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee