Article 

Ibra se moque des rumeurs sur son avenir

Publié le mercredi 1 juin 2016 à 15:21 par Philippe Goguet
En conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic s'est moqué des rumeurs de transferts le concernant et a taquiné les journalistes.

L'avenir de Zlatan Ibrahimovic passionne la presse européenne et le Suédois s'est ouvertement moqué des nombreuses rumeurs qui entourent son cas lors d'une conférence de presse ce mercredi. Hier, les tabloïds anglais l'envoyaient notamment du côté de Malmö après un petit discours prononcé dans sa ville natale avant le match amical Suède/Slovénie auquel il n'a pu prendre part (touché au mollet). Ibra a donc balayé cette rumeur : «Malmö ? Ça ne m’intéresse toujours pas. Je suis trop bon pour le championnat suédois.»

Après cette première salve qui fera plaisir aux joueurs de l'Allsvenskan, le championnat suédois, il est passé aux rumeurs en général et s'est moqué des journalistes présents : «Je veux que vous écriviez encore beaucoup d'articles pour m'amuser quand je les découvre, parce que je veux voir qui invente la meilleure rumeur.» Et d'ajouter concernant son futur «Quand j'en aurai marre, je vous ferai savoir où je vais.»

Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic déclarait pourtant avoir fait son choix depuis longtemps, une annonce depuis démentie par son agent Mino Raiola. Au cours des dernières heures, la rumeur d'une arrivée à Manchester United s'est calmée, tant en raison des déclarations de l'agent que de la volonté supposée de Mourinho de choisir un joueur plus jeune qu'Ibra pour reconstruire. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee