Article 

Icardi «n'est pas à vendre» mais son agent va rencontrer Arsenal

Publié le dimanche 17 juillet 2016 à 14:28 par Philippe Goguet
Le feuilleton concernant l'attaquant de l'Inter Mauro Icardi se poursuit en Italie : son président a déclaré qu'il n'était pas à vendre alors qu'un rendez-vous avec Arsenal est évoqué du côté de son agent.

Entre l'Inter Milan et son attaquant Mauro Icardi, rien n'est simple et les deux camps continuent d'alimenter ce grand feuilleton de l'été qui a commencé il y a une semaine quand la femme et agente du joueur Wanda Icardi a déclaré que le joueur était sur le match. Une nouvelle fois, le capitaine de l'Inter, supervisé par le PSG à plusieurs reprises la saison passée, se retrouve dans une situation pour le moins inconfortable. 

Sur le site officiel du club milanais, c'est le grand patron Erick Thohir qui s'est exprimé sur le cas de son attaquant sous contrat jusqu'en 2019 : «Cela parle beaucoup de Mauro Icardi et je veux confirmer ce qu'a déclaré il y a quelques jours Piero Ausilio (directeur sportif de l'Inter) : Mauro fait partie du patrimoine de l'Inter, il est notre capitaine et il n'est pas à vendre. »

Malgré ces déclarations, l'agent du joueur continue de prospecter et des contacts ont eu lieu avec un nouveau club, Arsenal. Les Gunners cherchent un avant-centre et un rendez-vous doit avoir lieu la semaine prochaine entre le club londonien et l'agent du joueur selon Gianluca Di Marzio. Bien que l'Inter refuse de vendre Icardi, Wanda Nara compte bien se rendre au rendez-vous pour étudier la proposition à venir d'Arsenal. 

Bref, le feuilleton Icardi n'est pas fini et il est attendu que le joueur se positionne enfin de façon franche afin d'en savoir plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee