Article 

Ikoné vers un prêt à Lille (FF)

Publié le dimanche 8 janvier 2017 à 12:35 par Philippe Goguet
Déjà annoncé dans le viseur de Lille il y a quelques jours, Jonathan Ikoné devrait bientôt rejoindre le club du Nord de la France en prêt selon France Football.

Lancé dans le grand bain cette saison par Unai Emery, Jonathan Ikoné peine actuellement à trouver du temps de jeu, une tendance qui ne va pas s'améliorer avec l'arrivée de Julian Draxler à son poste, et l'idée d'un prêt est dans l'air depuis quelques semaines. France Football avait déjà évoqué la volonté du LOSC de le faire venir et confirme ce dimanche que le prêt du gaucher de 18 ans dans le Nord de la France est en bonne voie puisque les dirigeants parisiens auraient ouvert la porte à un prêt.

Il y a quelques jours, la volonté d'Unai Emery de garder le joueur était évoquée mais il semblerait que celle-ci ne soit plus aussi forte aujourd'hui, Ikoné étant d'ailleurs hors du groupe pour les deux matches de 2017. Ce prêt ne serait toutefois assorti d'aucune option d'achat, le PSG n'ayant pas du tout l'intention de se séparer de son ailier de 18 ans qui avait failli lui être chipé par la Juventus Turin l'an passé avant la signature de son premier contrat professionnel.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 27 juillet

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux