Article 

«Il n'y a rien de réel» entre Alexis Sanchez et le PSG selon son agent

Publié le jeudi 17 août 2017 à 11:40 par Philippe Goguet
Dans la presse chilienne, l'agent d'Alexis Sanchez a fait le point sur l'avenir du joueur et la piste du PSG est aujourd'hui très peu d'actualité selon ses dires.

Alexis Sanchez est très régulièrement annoncé du côté du PSG, de façon plus ou moins sérieuse, mais l'attaquant chilien d'Arsenal est pour l'heure toujours chez les Gunners malgré les rumeurs. Son entraîneur Arsène Wenger est déterminé à le garder malgré le fait que son contrat expire à la fin de la saison 2017/2018 et l'agent du joueur a d'ailleurs confirmé dans la presse chilienne qu'un départ allait être compliqué à obtenir, balayant la rumeur parisienne au passage.

Dans le journal chilien El Mercurio, l'agent du joueur a fait le point sur les deux gros clubs encore en lice sur ce dossier, à savoir le PSG et Manchester City : «Tout ce qui s’est dit sur le Paris Saint-Germain n’est que spéculation. Il n’y a rien de réel. La seule offre concrète qui existe pour Alexis est celle de Manchester City.» Et alors que la valeur du joueur reste floue depuis des mois, l'agent a donné un premier indice : «La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. Le club (City) est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal.»

Du côté du PSG, il semblerait que la priorité se nomme désormais plutôt Kylian Mbappé plutôt qu'Alexis Sanchez.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux