Article 

«Ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent faire avec Trapp » explique Francfort

Publié le lundi 22 juillet 2019 à 15:28 par Philippe Goguet
Annoncé sur le départ depuis des mois, Kevin Trapp est toujours au PSG mais l'Eintracht Francfort continue d'espérer sa venue malgré les propos récents de Leonardo.

En déclarant samedi dernier qu'il n'a « pas prévu la vente de Trapp »le directeur sportif parisien Leonardo a mis un grand coup de froid concernant le transfert annoncé du gardien de but allemand, placé entre Francfort et Porto depuis plusieurs semaines. Interrogé par la presse allemande, le directeur sportif de l'Eintracht Bobic a commenté cette sortie de Leonardo et a apporté plusieurs précisions : « Leonardo a raison, totalement raison, nous avons discuté avec le PSG à de nombreuses reprises, ça s'est bien passé. »

L'ancien attaquant a ensuite confirmé le positionnement du PSG sur ce dossier qui traîne en longueur : « Ils ont leurs avis, Leonardo a le sien sur le fait de vendre un gardien ou non, sur le fait de savoir si Kevin sera n° 1 ou non... Ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent faire avec Kevin. Nous, nous le voulons, oui. On verra si ça va vite ou si ça prend du temps. » Il y a peu, Trapp évoquait même le fait que le mercato se finit début septembre et qu'il y a donc encore beaucoup de temps pour boucler ce transfert.

Bobic va aussi évoquer au micro d'un autre média allemand, à savoir Sport1, la possible venue de Trapp : « Nous avons d'autres options, c'est vrai. Mais dans le même temps, nous avons déjà dépensé 30M€. [...] Mais j'ai confiance. Nous sommes patients, nous sommes tranquilles, nous allons continuer à dialoguer avec les clubs vendeurs (pour Trapp et Hinteregger, autre ancien prêté dans le même cas) ». Pour l'heure, la presse allemande rappelle aussi que le PSG et l'Eintracht n'ont aucun accord concernant le transfert de Trapp.

Du côté du Portugal, les rumeurs concernant Kevin Trapp se sont également bien calmées puisqu'aucune source n'annonce plus une arrivée très proche du gardien allemand dont l'avenir est l'autre feuilleton du mercato parisien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux