Article 

[Info CulturePSG] Verratti est toujours considéré comme «intransférable» au PSG

Publié le lundi 12 juin 2017 à 16:02 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs de départ autour de Marco Verratti se multiplient, le joueur est toujours considéré comme «intransférable» dans le club parisien où il est sous contrat jusqu'en 2021.

Marco Verratti a signifié récemment au PSG son envie de partir selon la presse française de ce week-end, une envie confirmée par son agent Donato Di Campli au directeur sportif du club Antero Henrique ce matin lors d'un rendez-vous à Milan comme l'ont affirmé les médias transalpins, mais il n'est pas pour autant question d'un transfert dans l'esprit des décideurs parisiens. Contacté, un proche du président parisien Nasser Al-Khelaïfi nous a confirmé que le joueur de 24 ans est tout simplement «intransférable».

Le PSG a aussi fait passer le mot dans la presse espagnole et le journal Marca confirme cette version. Interrogé sur les éventuelles offres de 80 ou 100M€ que ferait le FC Barcelone pour s'attacher les services du joueur, un membre du PSG a expliqué au quotidien sportif que le prix éventuel n'était pas la question : «Ce n'est pas une question de 80 ou de 100M€, principalement parce que Verratti n'est pas à vendre.» A Paris, Verratti est sous contrat jusqu'en 2021 et il n'est pas question pour le club de céder.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux