Article 

Innocent devrait rester au PSG, Nsoki négocie toujours

Publié le samedi 24 août 2019 à 11:22 par Philippe Goguet
L'avenir des jeunes Parisiens se clarifie peu à peu : le gardien Garissone Innocent devrait rester au PSG tandis que Stanley Nsoki négocie toujours avec Nice.

En marge du dossier Neymar, le PSG gère aussi le mercato de ses jeunes joueurs et deux cas sont évoqués par la presse du jour. Alors que le processus de vente de l'OGC Nice n'en finit plus malgré les avancées des derniers jours, le défenseur gaucher Stanley Nsoki continue de parler avec le club azuréen selon Le Parisien. Les deux parties se sont rencontrées hier à Paris afin d'évoquer le possible futur contrat du joueur. De son côté, le directeur sportif du PSG Leonardo a proposé un prêt payant d'1M€ assorti d'une option d'achat de 15M€, une formule encore discutée par le Gym.

Membre de la génération 2000 et donc trop vieux pour jouer avec les U19, Garissone Innocent devrait malgré tout rester dans le club parisien selon les informations de L'Equipe. Actuel 3e gardien, il pourrait devenir le 4e si le PSG recrute un portier comme il le souhaite mais le staff technique l'apprécie et souhaite le conserver. Sollicité pour des prêts, Innocent a vu son club formateur repousser ces sollicitations car le staff technique l'a demandé. Il veut pouvoir s'appuyer sur quatre gardiens cette saison pour ses séances.

En marge de ces deux cas, le PSG a réglé hier le départ d'un de ses jeunes de la génération 2000, à savoir Idriss Mzaouiyani. Il a été libéré de son contrat et va rejoindre les Emirats Arabes Unis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee