Article 

Intérêt de la Juve pour Rabiot, le PSG toujours sur Sandro (Corriere dello Sport)

Publié le vendredi 22 juin 2018 à 10:39 par Julien Peschaux
Le Corriere dello Sport, dans son édition du jour, rapporte que la Juventus s’intéresse de près à la situation d’Adrien Rabiot, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat à Paris. Selon le journal transalpin, le PSG n’a de son côté pas relâché son intérêt pour Alex Sandro.

La Juventus Turin veut recruter au milieu et la presse italienne, par le biais du Corriere dello Sport, évoque un intérêt pour le milieu français du PSG, Adrien Rabiot. Le journal pointe une situation intéressante et peut-être à exploiter pour la Vieille Dame : le joueur est à un an de la fin de son contrat et le PSG a besoin d’argent avant le 30 juin pour rentrer dans les clous du fair-play financier.

Alors que l’hypothèse de voir Miralem Pjanic rejoindre la Premier League et plus précisément Chelsea prend de plus en plus d’épaisseur, c’est donc le milieu français de 23 ans qui serait vu comme son successeur idéal à la Juventus. Le Corriere, comme Tuttosport hier, rappelle néanmoins que le PSG est aussi toujours intéressé par Alex Sandro, le latéral gauche de 27 ans régulièrement envoyé à Manchester United. Il possède un profil particulièrement ciblé par Thomas Tuchel,  et un deal possible pourrait être mis en place entre les deux clubs selon le quotidien. Mais la piste reste « à développer », selon le journal.

Pour le moment, la possibilité de voir Pjanic continuer d’évoluer à la Juventus reste possible, si le club Italien revalorise copieusement son salaire en lui renouvelant son contrat, ce qui est loin d’être acquis. Adrien Rabiot reste donc, temporairement peut-être, encore loin du Piémont.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux