Article 

Isco s'annonce «très proche» de prolonger au Real Madrid

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 20:14 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-2 face au FC Bayern ce mardi soir, le milieu espagnol Isco s'est déclaré «très proche» d'une prolongation au Real Madrid, repoussant loin les espoirs du PSG.

Placé dans le viseur du PSG par la presse française au cours des dernières semaines, le très polyvalent milieu du Real Madrid Isco devrait prolonger son bail dans la capitale espagnole plutôt que de rejoindre la française. Hier, à l'issue d'un Real/Bayern qui était seulement sa deuxième titularisation de la saison en Ligue des Champions, l'Espagnol de 24 ans s'est exprimé concernant sa prolongation de contrat et a déclaré que celle-ci était «très proche» au micro du quotidien sportif Marca.

Aujourd'hui lié jusqu'en juin 2018 avec la Maison Blanche, il devrait s'engager pour une longue durée comme il l'a expliqué dans un second temps : «Je l'ai déjà dit, je veux rester ici encore de nombreuses années.» La presse sportive madrilène évoquait dernièrement une prolongation de six ans pour l'Andalou arrivé en 2013 au Real, le tout assorti d'un salaire de 6M€ annuels. Du côté du PSG, il va donc très probablement falloir chercher une autre piste que celle menant à Isco. 



News 

Aujourd'hui

mardi 25 avril

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux