Article 

Jardim (encore) évoqué au PSG

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 11:54 par Matthieu Hummel
Après le Journal du Dimanche, c'est L'Equipe qui révèle que l'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim pourrait se retrouver au PSG, notamment dans le cadre de la venue éventuelle d'Antero Henrique au PSG.

Dimanche dernier, le Journal du Dimanche révélait que l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim avait été approché par un intermédiaire sans mandat concernant le banc du PSG. Paris avait démenti tout intérêt pour le technicien monégasque mais la rumeur revient dans le journal L'Equipe du jour, l'avenir de Leonardo Jardim restant des plus flous après cette superbe saison. Le technicien voudrait des garanties sportives pour rester dans la Principauté, l'ASM se faisant saigner pratiquement tous les étés depuis son arrivée.

Du côté du PSG, il n'est cette fois-ci pas question d'un obscur intermédiaire entre le club parisien et Jardim mais plutôt d'Antero Henrique, l'un des deux candidats principaux pour le poste à pourvoir de directeur sportif. D'après L'Equipe, l'ancien du FC Porto aurait placé Jardim en tête de liste si Unai Emery venait à ne pas continuer sa mission sur le banc du PSG (les conditions d'un éventuel départ du Basque ne sont pas précisées). Du côté de Jardim, on ne fermerait pas la porte à cette piste. Mais aujourd'hui, il est lié à Monaco jusqu'en juin 2019.

Le nom de Paulo Fonseca, actuellement à la tête du Chakhtior Donetsk est aussi évoqué par L'Equipe comme possible successeur d'Emery si Henrique venait à Paris.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux