Article 

Jardim répète qu'il veut garder Mbappé, le propriétaire de l'ASM s'en mêle

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 10:42 par Philippe Goguet
Si le PSG vise toujours Kylian Mbappé, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim et le propriétaire du club Dmitri Rybolovlev se mêlent également du dossier et font tout pour retenir le joueur.

Dans le viseur de nombreux clubs cet été, le jeune attaquant de Monaco Kylian Mbappé ne s'est toujours pas décidé concernant son avenir, entre une prolongation à Monaco et un départ vers le PSG, le Real ou encore City, trois des clubs les plus intéressés par le prodige de 18 ans. Du côté de l'AS Monaco, on se mobilise en tout cas pour garder le joueur, actuellement en pleine préparation avec l'équipe monégasque.

Dans les colonnes du quotidien sportif espagnol AS, très attentif à l'avenir du joueur vu que le Real est sur les rangs, c'est l'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim qui s'est confié sur le cas de son jeune attaquant et il a une nouvelle fois rappelé sa volonté de conserver le joueur : «Je le vois tranquille, il est jeune et dispose d'un grand potentiel. Il a besoin de se mettre en rythme, mais il va bien. Je compte sur Mbappé, comme tous les joueurs de mon effectif. J'attends qu'il reste.»

Dans cette entreprise, le coach monégasque n'est pas le seul à s'activer puisque le très discret propriétaire du club, le russe Dmitri Rybolovlev, s'est aussi impliqué dans le dossier comme l'a révélé le JDD hier. Alors que le PSG et Monaco se sont rencontrés jeudi dernier pour évoquer Mbappé et Fabinho, le grand patron avait rencontré la veille le père de l'attaquant, Wilfried Mbappé, souvent décrit comme favorable à un départ vers le PSG. Et comme le rappelle le journal, la tendance est aujourd'hui à une prolongation du joueur dans son club formateur. En attendant de prolonger, Mbappé évolue désormais avec le N°10 dans le dos, signe de sa nouvelle importance à l'ASM.



News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux