Article 

Jesé a refusé Valladolid (RMC)

Publié le jeudi 17 janvier 2019 à 13:48 par Philippe Goguet
En quête de temps de jeu après une demi-saison sans jouer, l'attaquant espagnol Jesé a malgré tout refusé l'offre de prêt de Valladolid selon la radio RMC. Son avenir est donc toujours aussi flou.

Cela fait désormais 10 mois pile que Jesé n'a plus joué en match officiel, l'attaquant espagnol entrant pour les 10 dernières minutes de Stoke City/Everton (1-2) le 17 mars dernier, et le joueur ne semble pas prêt à tout pour retrouver les terrains à en croire les dernières informations dévoilées par RMC. Selon la radio, l'ancien du Real Madrid a refusé l'offre du Real Valladolid, la piste espagnole la plus concrète (ou tout du moins la plus connue) le concernant.

Alors que Thomas Tuchel a accordé quelques jours à Jesé et que ce dernier va aller à Madrid quelques jours pour discuter en famille plutôt que de rentrer à Paris avec le reste des joueurs parisiens, l'avenir de l'attaquant de 25 ans est donc toujours à écrire. Il donne toujours sa priorité à l'Espagne en cas de départ en prêt mais il n'a pas encore trouvé de club. Du côté du PSG, son entraîneur a expliqué dernièrement que Jesé aurait pu jouer lors des récents matches de coupes nationales et il l'a réintégré aux séances d'entraînement du groupe parisien. Pour autant, il ne semblait pas vraiment pouvoir ambitionner un réel temps de jeu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux