Article 

Jesé priorise un retour au PSG (Canarias 7)

Publié le jeudi 18 mai 2017 à 15:43 par Philippe Goguet
Selon le journal local Canarias 7, l'attaquant du PSG préférerait revenir à Paris pour s'imposer plutôt que d'être de nouveau prêté à Las Palmas.

Malgré un prêt de 6 mois pas forcément très concluant (14 matches, 3 buts et 1 passe décisive), Las Palmas annonçait encore il y a peu par le biais de son président Miguel Ángel Ramírez sa volonté de se faire de nouveau prêter Jesé la saison prochaine. Il semblerait toutefois que l'attaquant de 24 ans ait de son côté d'autres plans pour la suite de sa carrière. D'après le journal local Canarias 7, Jesé priorise un retour au PSG, où il est sous contrat jusqu'en juin 2021, à un nouveau séjour dans le club de sa ville natale.

Comme l'explique le quotidien des îles Canaries, le joueur a dans l'intention de faire son trou à Paris la saison prochaine. Son prêt ne contenant pas d'option d'achat, il va revenir dans l'effectif du PSG à la reprise de l'entraînement début juillet et il compte y gagner sa place plutôt que de repartir pour une saison à Las Palmas. Il se garderait toutefois cette possibilité sous le coude au cas où le PSG considère d'autres options que lui en attaque. L'attaquant n'a ainsi pas hésité à remercier chaleureusement le club pour ces quelques mois ensemble.

Du côté de l'UD Las Palmas, on sait très bien que la question du salaire va poser problème pour un nouveau prêt. Le PSG paye actuellement 80% de l'imposant salaire de Jesé et rien ne dit que Paris acceptera cette répartition très défavorable une année de plus. Par ailleurs, d'autres clubs qui jouent une compétition européenne seraient intéressés par Jesé et pourraient le séduire, un point sur lequel Las Palmas ne peut pas s'appuyer puisque le club est 14ème de la Liga. L'agent de Jesé aurait plusieurs pistes pour le futur du joueur, en plus du PSG et de l'UDLP.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux