Article 

Jesé Rodriguez serait proche de signer 4 ans au Betis (El Desmarque)

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 9:07 par Jean Chemarin
Déjà évoquée par un quotidien andalou le 24 juin dernier, la possibilité que Jesé Rodriguez soit définitivement transféré au Betis Séville cet été serait de plus en plus forte selon la version andalouse du site El Desmarque.

Leonardo va-t-il réussir l'exploit de transférer Jesé Rodriguez cet été ? Si l'on en croit le site espagnol El Desmarque, la réponse est oui. Prêté l'hiver dernier au Betis Séville, l'attaquant espagnol a retrouvé du temps de jeu en Andalousie (18 matches au total), mais n'a pas spécialement chassé les doutes concernant son niveau. Très bon par séquences, il n'a marqué que 2 buts au final et a déçu sur certains gros matches, comme dans le derby face au Séville FC notamment. Son plus fidèle soutien, Quique Setien, ayant été remercié par le Betis, l'idée qu'il continue sa carrière en Andalousie semblait écartée fin mai.

Mais le 24 juin dernier, le quotidien andalou Diario de Sevilla révélait qu'il était finalement toujours possible que Jesé Rodriguez signe définitivement au Betis cet été, à condition qu'il revoit notamment ses exigences salariales à la baisse. Ce vendredi, le site espagnol El Desmarque confirme et va même plus loin : Jesé Rodriguez serait tout proche de s'engager pour 4 ans avec les Beticos, avec un salaire de 2 millions d'euros net par saison. Le joueur serait même à Séville depuis plusieurs jours, dans l'attente que son transfert se débloque.

Pour ce qui nous intéresse nous, aucune mention en revanche de l'indemnité de transfert que serait disposé à débourser le Betis pour racheter "Jey M". El Desmarque n'en parle tout simplement pas. Le dossier Jesé n'ayant pas du tout été évoqué en France depuis le début du mercato, il convient donc de prendre cette information du site espagnol avec prudence pour le moment. En attendant d'en savoir plus, Jesé Rodriguez se fait lui discret sur les réseaux sociaux depuis la sortie de son dernier clip. Sa dernière publication Instagram remonte à cinq jours. On le voyait, légèrement en surpoids, en train de courir. Espérons que cela soit vers le Betis...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

<��=O

Une publication partagée par Jesé Rodríguez (@jeserodriguez10) le

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux