Article 

Jesús Navas rejouerait bien avec Dani Alves

Publié le dimanche 10 juin 2018 à 18:37 par Arnaud Roszak
Dans une interview accordée au média espagnol Estadio Deportivo, le milieu Jesús Navas a notamment évoqué son admiration pour Dani Alves, avec qui il a joué à Séville, au point de vouloir rejouer avec lui.

Partout où il est passé, le brésilien Dani Alves a laissé de (très) bons souvenirs. Joueur le plus titré de l'Histoire avec 37 trophées remportés, son palmarès forge le respect. Jesús Navas, qui a évolué avec lui de 2004 à 2008 au FC Séville, a salué son ancien partenaire dans les colonnes d'Estadio Deportivo : « Dani Alves est un grand joueur. Nous savons tous comment il travaille et quel grand footballeur il est. » Pendant ses six saisons au club sévillan, Dani Alves a joué 230 matches et remporté 4 titres : 2 Ligues Europa (anciennement Coupe de l'UEFA) et 2 Supercoupes d'Europe.

Nostalgique, Jesús Navas aimerait même rejouer avec le talentueux latéral : « Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais ce serait bien de jouer encore une fois avec lui.» Aujoud'hui, il paraît pourtant peu probable que les deux anciens coéquipiers rejouent un jour ensemble. La rumeur a couru durant un temps du côté de Séville au cours des dernières semaines mais l'entourage de Dani Alves a expliqué qu'un départ du PSG n'était pas à l'ordre du jour. Le Brésilien est de toute façon forfait pour plusieurs mois suite à son opération du genou droit.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux