Article 

João Félix rêve du PSG et se fait pousser vers la sortie par l’Atletico de Madrid

Publié le mardi 11 juillet 2023 à 19:27 par Kevin Monaci
Ce n’est plus un secret, João Felix veut quitter l’Atletico de Madrid, encore plus après qu’il ait quitté la séance d’entraînement en colère. Comme l’a indiqué la presse madrilène, le joueur rêve de rejoindre le PSG.

João Felix est dans une situation bien délicate. Depuis son retour de prêt assez décevant à Chelsea, le Portugais n’est plus vraiment désiré dans son club, l’Atletico de Madrid. Surtout avec les tensions qui ont lieu lors d’un entraînement avec son club. En plein stage à Los Angeles, l’entraîneur madrilène, Diego Simeone, réalise une opposition entre les titulaires et les remplaçants. Le joueur n’était présent dans aucune des deux équipes. Fou de rage, l'attaquant quitte la séance. 

D’autant plus que son numéro 7 a été attribué à Antoine Griezmann, un signe qui ne trompe pas. João Felix a peut-être déjà la tête ailleurs. Ce n’est plus une surprise et c'est même annocné depuis des semaines, le Portugais veut quitter son club et aimerait surtout rejoindre le PSG selon les informations d’AS. Surtout que Luis Enrique apprécie le joueur, ce qui pourrait faciliter un transfert.  

L’intérêt est réciproque, mais l’opération est assez difficile. Selon plusieurs sources, la venue de João Felix dépend surtout de la situation de Kylian Mbappé, sans quoi, il sera impossible de prendre des décisions. Interrogé sur les récentes rumeurs, le père du joueur a préféré ne pas trop en dire : « La question est traitée par Jorge Mendes. Je préfère ne pas parler de telle ou telle possibilité, des attentes se créent qui ne seront peut-être pas satisfaites. Il faut être calme, les choses se régleront d'une manière ou d'une autre. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee