Article 

João Mario ne souhaite pas quitter l'Inter Milan

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 10:00 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG, le milieu de l'Inter Milan João Mario a affirmé au micro de la télévision italienne qu'il ne souhaitait pas quitter son club actuel.

Le PSG est souvent cité comme étant intéressé par le polyvalent milieu portugais de l'Inter MIlan João Mario, notamment dans les quotidiens sportifs italiens, et le joueur s'est exprimé sur son avenir au micro de la chaîne italienne Premium Sport : «Si le PSG s'intéresse à moi ? Je suis juste concentré sur la préparation, c'est le football, nous devons être préparé à tout mais je suis ici et je veux rester ici. L'Inter est une très grande équipe.»

Selon nos informations, João Mario est bien dans le viseur du PSG mais la piste n'est pas du tout prioritaire dans l'esprit des dirigeants parisiens. En Italie, cet intérêt du PSG revient (très) régulièrement dans la presse, surtout depuis l'arrivée d'Antero Henrique, mais João Mario n'est pas vraiment considéré comme étant sur le départ dans un futur proche. Malgré une première saison mitigée en Série A, le Portugais de 24 ans sous contrat jusqu'en juin 2021 est apprécié dans son club.



News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux