Article 

Jonathan Ikoné en route vers Lille (FF/Foot Mercato)

Publié le samedi 30 juin 2018 à 20:37 par Homer
L'ailier formé au club Jonathan Ikoné devrait rejoindre le LOSC dans les prochaines heures selon France Football et Foot Mercato.

Durant la rencontre des Bleus, Foot Mercato précisait sur son site internet que le jeune ailier formé au PSG Jonathan Ikoné (20 ans) se rapprochait très sérieusement du club nordiste. Le transfert d'Ikoné au LOSC, maintenu en Ligue 1 et autorisé à y rester par la DNCG, aurait pu se conclure dès la semaine prochaine selon Foot Mercato.

Mais en début de soirée, France Football annonce sur son édition numérique que le joueur, qui était prêté à Montpellier la saison dernière, est désormais attendu dans le Nord dans les prochaines heures. Est-ce pour conforter sa situation financière vis-à-vis du fair-play financier, malgré les ventes de Javier Pastore, Odsonne Edouard et Yuri Berchiche (pas encore officiel) ? 

Jonathan Ikoné est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le PSG, le club qui a refusé une offre de Girone cet hiver (environ 4,5M€) pourrait rapporter 5M€ d'après France Football. Nos confrères de Paris United précisent que le club parisien demanderait également un pourcentage à la revente pour Ikoné.Toujours selon la même source, Aston Villa était venu aux renseignements la semaine dernière pour le joueur issu de la formation parisienne, sans faire d'offres.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux