Article 

Journée intense pour Antero Henrique à Milan (Di Marzio)

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 21:20 par Homer
Le journaliste italien spécialisé dans le mercato Gianluca Di Marzio détaille sur son site internet la journée d'Antero Henrique à Milan, parti faire le point sur plusieurs dossiers.

Le site du très célèbre Gianluca Di Marzio a suivi la journée d'Antero Henrique à Milan. Le directeur sportif portugais du PSG a eu un emploi du temps bien chargé en Italie, avec plusieurs rendez-vous tout au long de la journée.

Le premier d'entre eux concernait le transfert de Javier Pastore à l'AS Roma puisque Henrique a discuté avec Marcelo Simonian, représentant du milieu offensif argentin, afin de définir les derniers détails de l'opération qui devrait emmener El Flaco du côté de la capitale italienne.

Par la suite Antero Henrique a rencontré les dirigeants de la Juventus. Il ne s'agissait que d'une prise de contact d'après Di Marzio, une simple discussion sans qu'aucune négociation n'ait été engagée entre les deux parties. Selon Sky Italia trois joueurs ont été évoqués, à savoir Angel Di Maria, Adrien Rabiot et Giovani Lo Celso. 

Durant cette journée milanaise, Henrique aura aussi certainement rencontré Mino Raiola pour faire le point sur le possible transfert d'Alphonse Areola, le gardien étant suivi de près par l'AS Roma mais également par le Napoli de Carlo Ancelotti. 

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux