Article 

Julian Draxler intransférable (Telegraph)

Publié le jeudi 4 janvier 2018 à 12:44 par Philippe Goguet
Alors que son nom revient régulièrement en Angleterre, Julian Draxler n'est absolument pas disponible pour un transfert cet hiver selon le quotidien britannique The Telegraph.

Très régulièrement utilisé par Unai Emery mais pas vraiment titulaire non plus, le polyvalent Julian Draxler attire les convoitises et son nom est notamment régulièrement évoqué du côté de l'Angleterre. Si Arsenal suit le joueur de longue date, déjà quand il était à Schalke 04, le nom de Liverpool revient aussi régulièrement depuis quelques mois et le départ annoncé de Philippe Coutinho ne devrait pas calmer la chose.

Pour autant, les chances de voir partir Julian Draxler du PSG sont totalement nulles selon les informations du journal anglais The Telegraph. En marge du dossier Lucas, évoqué à Manchester United, le quotidien britannique s'est aussi renseigné sur la disponibilité de Julian Draxler et le PSG n'a pas du tout l'intention de vendre son Allemand de 24 ans durant le mercato hivernal, peu importe les contraintes liées au fair-play financier.

Débarqué il y a un an pile, Draxler est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux