Article 

Kanté sur un éventuel intérêt du PSG : «Ça ne me préoccupe pas plus que ça»

Publié le dimanche 17 juin 2018 à 11:30 par Marius Cassoly
Présent en conférence de presse ce dimanche matin avec l'équipe de France, N'Golo Kanté a été questionné sur l'intérêt potentiel du PSG à son égard. Le milieu de terrain a affirmé que cela ne le «préoccupe pas plus que ça», et souhaite rester focalisé sur la Coupe du Monde.

Au lendemain de l'entrée en lice peu glorieuse de l'équipe de France dans cette Coupe du Monde 2018 (victoire 2-1 face à l'Australie), N'Golo Kanté et Lucas Hernandez étaient ce matin présents en conférence de presse du côté d'Istra, leur camp de base en Russie. Et le milieu de terrain de Chelsea n'a pas échappé à une question sur le mercato. En effet, vendredi dernier, France Football assurait qu'Antero Henrique était présent à Londres afin de négocier le transfert de Kanté avec les représentants de Chelsea.

Aujourd'hui questionné sur cet intérêt parisien, le natif de Paris s'est montré très ferme sur le sujet : «Ça ne me préoccupe pas plus que ça. Aujourd’hui je suis à Chelsea, et aujourd’hui je vis, je joue la Coupe du Monde, et c’est le principal. Je ne fais pas attention à ce qui se dit du côté club en ce moment.» Peu après l'information de l'hebdomadaire français, un proche de Kanté démentait un départ de Chelsea. L'international français (24 sélections, 1 but) est lié avec les Blues jusqu'au 30 juin 2021.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux