Article 

Kevin Rimane quitte le PSG pour Hermannstadt

Publié le mardi 20 août 2019 à 17:02 par Philippe Goguet
Défenseur central de 28 ans, Kevin Rimane quitte le PSG pour la Roumaine et l'AFC Hermannstadt. Il s'agit d'un transfert définitif.

Revenu cet été au PSG après six mois en Croatie du côté du NK Istra, Kevin Rimane quitte définitivement le club parisien ce jour. Le PSG vient en effet d'annoncer son transfert définitif à l'AFC Hermannstadt, club roumain de première division. Comme toujours, le club de la capitale n'a donné aucun chiffre concernant l'indemnité de transfert mais elle devrait être assez faible, voire nulle, malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2020. S'il a participé à quelques matches la saison passée, Rimane ne rentrait pas dans les plans de Thomas Tuchel pour cette année.

Formé au PSG puis parti à l'issue de sa formation en 2011 à Boulogne/Mer avant de revenir à Paris à l'été 2014 pour devenir le grand frère de l'équipe réserve, Rimane alternait entre l'équipe première et celle du centre de formation depuis de nombreuses années. Il avait toutefois intégré le groupe professionnel de façon plus constante à partir de 2017 et avait notamment joué comme titulaire le Trophée des Champions 2018 face à Monaco. Il avait également participé à quelques matches de L1 ces dernières années.

Avec la suppression de l'équipe réserve, il risquait fortement d'être coincé sans pouvoir jouer à Paris, d'où ce départ. D'autres sont toujours dans le même cas et remplissent le loft du PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux