Article 

Kevin Trapp ciblé par Fenerbahçe (TRTSport/Fanatik)

Publié le dimanche 17 juin 2018 à 13:41 par Bruno Hermant
Selon les médias turcs TRTSpor et Fanatik, le directeur sportif de Fenerbahçe, le Français Damien Comolli, a ciblé le gardien allemand du PSG Kevin Trapp.

En pleine restructuration après avoir pisté plusieurs entraineurs et s'être notamment rapproché de l'ancien international néerlandais Philip Cocu, le club de Fenerbahçe est actuellement à la recherche d'un gardien. Le nouveau directeur sportif du club, le Français Damien Comolli, a déjà proposé au vétéran Volkan Demirel (36 ans) un nouveau bail d'un an avec une année supplémentaire en option, mais le Camerounais Carlos Kameni ne sera pas gardé et l'arrivée d'un second portier est donc nécessaire. 

Pour remplacer Kameni, Commoli souhaiterait faire venir le portier Allemand du PSG Kevin Trapp. Le gardien teuton n'est pas satisfait de sa situation à Paris. Il veut jouer régulièrement et aborde l'intérêt du club turc positivement. Trapp aurait en effet la perspective de s'installer au poste de titulaire très rapidement et pourrait jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine. L’ancien joueur de Kaiserslautern et de Francfort, arrivé au PSG en 2015 pour 9,5 millions d’euros, retrouverait rapidement un statut qu'il a perdu à Paris au profit d'Areola. Trapp et Fenerbahçe vont devoir trouver un terrain d’entente.

En revanche, le coût du transfert serait assez élevé pour le club d'Istanbul. Il est fort probable que Fenerbahçe propose un prêt dans un premier temps, ce qui n'est pas forcément une option recevable du côté du joueur mais surtout du côté du PSG dans l'optique de remplir les conditions imposées par le Fair Play Financier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

dimanche 07 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee