Article 

Klopp : «Je ne pense pas qu'il y ait un club dans le monde qui puisse acheter Mbappé au PSG»

Publié le samedi 9 novembre 2019 à 11:40 par Philippe Goguet
Alors que le Liverpool FC avait été placé comme un des clubs possiblement intéressés par Kylian Mbappé, l'entraîneur des Reds Jurgen Klopp a balayé cette idée en conférence de presse. Et selon lui, personne ne peut s'offrir Mbappé.

Bien que de nouveau au coeur de petits pépins physiques, Kylian Mbappé reste le nom qui fait rêver les plus grands clubs du monde et le journal L'Equipe expliquait il y a peu que le Real Madrid, candidat le plus connu et le plus pressant concernant le prodige de 20 ans, n'était pas le seul sur la piste du joueur. Tous les cadors européens ont bien évidemment un oeil sur le dossier, la presse italienne plaçant par exemple régulièrement la Juve dans les intéressés, mais les noms de Liverpool et Manchester City étaient notamment avancés par le journal français, sans évoquer pour autant des approches concrètes.

Le manager de Liverpool Jurgen Klopp a été interrogé ce samedi par la presse sur un éventuel transfert de Mbappé chez les Reds et il a repoussé cette idée : « Nous n'avons rien à dire sur ce sujet pour être honnête, mais acheter ce calibre de joueurs est difficile ! Je ne pense pas qu'il y ait un club dans le monde qui puisse acheter Mbappé au PSG, voilà la situation. Et nous sommes inclus dans cette phrase. »

Au cas où il n'aurait pas été assez clair concernant la possibilité de faire venir Mbappé à Liverpool, Klopp va donc préciser : « Nous ne pouvons pas le faire venir, c'est aussi simple que ça. OK, d'un point de vue sportif, il n'y a pas beaucoup de raisons de ne pas le faire signer, quel joueur c'est ! Mais c'est bien sûr une histoire d'argent. Il n'y a aucune chance. Absolument aucune chance, désolé de vous tuer cette histoire ! »

Hier, les supporters des Reds avaient pourtant d'ores et déjà lancé un mouvement sur les réseaux sociaux via le mot clé #Mbappe2020, une idée visiblement déjà à oublier. Du côté du PSG, on se réjouira aussi probablement de voir un club de moins sur le dossier Mbappé alors que Paris tente de faire prolonger son jeune prodige.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux