Article 

Kluivert a parlé avec Depay «mais pas directement pour le prendre»

Publié le dimanche 22 janvier 2017 à 11:34 par Philippe Goguet
La recrue de l'OL Memphis Depay fait l'objet d'une controverse entre le président lyonnais Jean-Michel Aulas et le PSG concernant une éventuelle surenchère. Le directeur du football Patrick Kluivert a démenti l'approche, pas une conversation.

Présenté vendredi par l'OL, Memphis Depay était encore ce samedi dans les conversations entre son nouveau club et le PSG, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ayant affirmé puis même réaffirmé que Paris avait tenté une surenchère au dernier moment pour le chiper à l'OL. L'homme fort rhodanien accusait notamment Patrick Kluivert, néerlandais comme Depay et idole d'enfance du joueur, d'avoir tenté d'interférer dans la transaction.

Présent à Nantes ce samedi, le directeur du football a avoué à propos de Depay avoir «parlé avec lui» mais il a nié avoir «essayé de le faire signer.» C'est le journal L'Equipe qui rapporte ses propos et Patrick Kluivert a apporté quelques précisions concernant cette fameuse discussion avec l'ailier hollandais acheté près de 20M€ par l'OL : «Je connais très bien Memphis, je lui ai parlé, je n'ai pas essayé de le faire signer et je suis très content qu'il joue à Lyon. J'ai parlé avec lui mais ce n'était pas directement pour le prendre.» Indirectement alors ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee