Article 

Kluivert modère la quête d'une doublure à Cavani

Publié le samedi 14 janvier 2017 à 19:33 par Philippe Goguet
Trois jours à peine après avoir annoncé qu'une doublure à Cavani allait venir, le directeur du football Patrick Kluivert a légèrement changé de version à Rennes après le match du PSG.

Il y a trois jours, sur le plateau de France 3, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert annonçait haut et fort que le PSG allait prendre une voire deux recrues au mercato hivernal et il semblerait que ce discours ne soit déjà plus d'actualité. Après la rencontre à Rennes ce samedi, le dirigeant parisien a annoncé à L'Equipe que «si on ne trouve pas un joueur qui permet d'améliorer l'équipe, on n'achètera pas.» Il rejoint ainsi le discours de son entraîneur Unai Emery, plus sage sur le dossier.

Vendredi, avant la rencontre en Bretagne, le coach parisien avait encore une fois placé Hatem Ben Arfa dans la peau de la doublure d'Edinson Cavani en pointe et l'a d'ailleurs utilisé dans ce rôle lors de son entrée en jeu ce samedi, le gaucher signant une entrée très correcte à ce poste. Là encore, Kluivert a en partie confirmé à la presse la possibilité que le Français de 29 ans soit durablement ce 9 bis tant recherché, se contentant de la réponse suivante : «Pour le moment, oui.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee